Hello tout le monde,
Avec peu être moins d'assiduité que pour le blog USA 2008, mais beaucoup plus de simplicité puisqu'on reste sur des réseaux téléphoniques et informatiques nationaux, nous allons tenter de vous raconter à vous, amis, parents, famille, etc... nos ouacances 2009 dans ce paradis du motard qu'est la Corse (enfin, bon, c'est ce que tout le monde nous a dit, n'est-ce pas Marco ?)
Au programme,
14 juillet au soir, délaissant les festivités Nationales, nous embarquons, avec la moto d'Alice (Yam YBR 125), dans le train de nuit qui nous déposera à Toulon le 15 au matin.
Le 15 : déchargement de la moto d'Alice, récupération de ma Triumph qui m'attendait sagement à Toulon, faire changer le kit chaine, arroser le figuier et se présenter à l'heure pour l'embarquement, le soir même pour Ajaccio.
Je passe brièvement sur les péripéties d'obtention du billet chez Corsica Ferries (envoyé par eux a une mauvaise adresse, puis après vérif, on se rend compte qu'ils nous réservé des allers sur deux bateaux différents - dommage pour la croisière romantique - Au final, on est obligés de payer un supplément pour pouvoir être sur le même bateau... ). M'est avis qu'on en reparlera et qu'ils vont nous entendre au service réclamation de Corsica Ferries.
Suivront 12 jours de Corse, puis retour sur le Continent via Calvi et Nice le 27 juillet.
Nous passerons les derniers jours de juillet à Libre (quel beau nom) dans une bergerie au milieu de la cambrousse avec des amis, puis retour sur Toulon pour la 1ère quinzaine d'Août, avec au programme, farniente, plage, visite des amis, piscine, randonnée à la vallée des merveilles, spéléologie et crapahutage.
Youpi... la suite en image, j'espère, après paramétrage adéquat du portable... :-)
A++
Parfois, la Bretagne est grise
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire